En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Pollutec : dernière journée pour vous inscrire au job-dating !

Une centaine d'offres d'emploi sont à pourvoir sur Pollutec. Les recruteurs rencontreront les candidats lors d'une journée de job-dating, le 30 novembre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce vendredi 23 novembre.

Article  |    
Pollutec : dernière journée pour vous inscrire au job-dating !

Pollutec est le rendez-vous des professionnels de l'environnement. Sa 28e édition aura lieu du 27 au 30 novembre 2018 à Lyon. Sur les 2.200 exposants inscrits, une cinquantaine profitera de l'événement pour recruter.

Une centaine d'offres d'emploi est à pourvoir pour des postes de technico-commerciaux, d'ingénieurs commerciaux, d'ingénieurs projet, de responsables d'équipe technique ou encore de chefs de projet internationaux. Dans les secteurs des déchets, de l'eau, de l'air, des risques, de la dépollution, de l'énergie et de l'aménagement, notamment. Les profils recherchés vont de Bac à Bac +8.

Job-dating : rencontrer les recruteurs le 30 novembre

Les recruteurs rencontreront les jeunes diplômés et les professionnels à la recherche d'opportunités lors d'une journée de job-dating prévue le 30 novembre. Une plateforme de matching permet de s'inscrire et de renseigner son profil pour obtenir un rendez-vous en face à face avec un recruteur. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 novembre.

Un conseil : veillez à remplir avec soin les détails de votre profil. Il s'agit des champs habituels qui constituent un CV. Ces informations ont vocation à convaincre les recruteurs de vous recevoir pendant le job-dating. Les responsables techniques, responsables des ressources humaines, gérants, PDG ou chargés de communication des 50 entreprises participantes recevront les candidats de façon individuelle. L'entrevue dure une demi-heure sur le stand 161, Hall 4, allée T.

Vous n'êtes pas inscrit ?

Les organisateurs du job-dating offrent la possibilité à ceux qui n'auraient pas pu s'inscrire de déposer leur CV directement sur le stand. Ils pourront les transmettre aux recruteurs. Enfin, Emploi-environnement, partenaire de l'événement, vous donne rendez-vous, stand 4-N154.

• Pour s'inscrire au job-dating, et pour y aller : Hall 4, allée T, stand 161

• Pour retrouver le programme de la journée dédiée à l'emploi

• Pour obtenir un badge d'accès à Pollutec

Partagez sur…