En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 02/09/2020
Ingénieur conseil junior Economie Circulaire des déchets BTP H/F

CDD / Mission - 6 mois 1 à 3 ans France - Île-de-France - BOULOGNE BILLANCOURT

> Le poste

RECOVERING est une entreprise de conseil dans le domaine de la prévention et de la gestion des déchets d’activités économiques avec une très forte spécialisation dans les déchets du BTP. Son approche systémique et très opérationnelle en fait un des pionniers du conseil en Economie Circulaire des déchets. A ce titre RECOVERING accompagne collectivités, acteurs privés et institutionnels dans des études territoriales, des études de faisabilité et dans l’accompagnement à la mise en œuvre de leurs projets (études d’organisation du réemploi et de la gestion des déchets à différentes échelles de territoire, développement d’activités et de filières de réemploi, collecte et traitement de déchets d’activités économiques (assimilés ou non aux déchets ménagers) et du BTP, AMO Economie circulaire sur des chantiers de BTP, formations et sensibilisation des acteurs tout au long de la chaîne de valeur des matériaux et déchets, …).

Dans le cadre de son développement, RECOVERING recrute un(e) collaborateur (-trice) qui aura l’opportunité de prendre part à des études et missions d'accompagnement en cours sur des problématiques variées relatives à l’économie circulaire des DAE et particulièrement du BTP.

> Le profil recherché

Recherche de préférence un(e) candidat(e) de formation ingénieur (environnement, construction, génie civil) bénéficiant de 2 ans minimum d’expérience dans le conseil dans le secteur des déchets notamment du BTP. Le(a) candidat(e) aura une bonne connaissance de la réglementation environnementale, du secteur des déchets et de leur gestion aussi bien dans le secteur privé que dans le domaine public.

un +: autonome, sérieux, motivé, pugnace

Travail en home office + déplacements
Rémunération à négocier (merci de préciser vos prétentions salariales) + indemnité de repas + éventuellement prime de résultat.

CDD pouvant déboucher sur une embauche définitive.

Réponse par mail: cv + lettre (brève svp)

© Crédits photos : yves.

Cette offre n'est plus disponible

Recovering sarl

Cabinet de conseil

 
 
Nos marques :