En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 28/08/2020
Préventeur HSE en Nucléaire H/F

CDI 5 à 10 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Pierrelatte - Marcoule (26)

> Le poste

Rattaché(e) au Responsable de l'activité Grandes Industries de la région, vous intervenez sur le site de notre client pour assurer le suivi sécurité des différents chantiers en interface avec la maitrise d'ouvrage et la maitrise d'oeuvre.Vous réalisez ainsi des missions de prévention et d'animation pour prévenir les accidents de personnes.Vous veillez à la bonne application des consignes du client dans le respect des règles de sécurité du site.Vous faites un reporting régulier et établisser des rapports et compte rendu d'activité.

Secteurs
⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

De formation minimum BAC+2 de type BTS ou DUT Hygiène Sécurité Environnement à BAC + 5, vous justifiez obligatoirement d'une expérience significative dans l' animation sécurité en site nucléaire.
Autonome et rigoureux(se)vous êtes dotés(e) d'un excellent relationnel client et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences dans le milieu et par votre capacité d'analyse face à des siituations et comportement à risques

DEKRA

Vous pensez qu’il est temps de booster votre carrière ? DEKRA vous propose une belle aventure. Partenaire global pour un monde plus sûr, DEKRA est le leader européen du contrôle et de l'inspection dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et de l'environnement.

DEKRA Industrial France compte 3 300 collaborateurs, dont 2 400 ingénieurs et techniciens, avec 87 implantations en région. Chaque jour, près de 100 000 clients nous font confiance pour assurer la sécurité, la performance et la qualité de leurs prestations.
www.dekra-industrial.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :