En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer

Suez et Mozaïk RH s'associent pour recruter des cadres issus de la diversité

Info flash  |  Eau  |    
Suez et Mozaïk RH s'associent pour recruter des cadres issus de la diversité

Avec ce nouveau partenariat signé fin juin, Suez affiche sa volonté d'aller plus loin dans sa politique d'entreprise inclusive. En s'associant avec Mozaïk RH, elle met en oeuvre des actions sur des postes de managers ou d'experts, en plus de celles déjà déployées pour les postes opérationnels.

Le partenariat s'appuie sur trois axes : • L'identification et le recrutement, à des postes de managers et d'experts, de talents issus de parcours divers, de milieux sociaux et de territoires moins privilégiés • La sensibilisation des dirigeants et recruteurs de Suez aux enjeux de l'inclusion • L'engagement des collaborateurs pour fédérer autour de la démarche

D'après Mariam Khattab, directrice du cabinet Mozaïk RH, l'ambition de ce partenariat est de faire évoluer les méthodes de recrutement en poussant les entreprises et les organisations à devenir plus inclusives. Et ce, à tous les niveaux, des juniors jusqu'aux profils expérimentés.

« Recruter des talents issus de la diversité et favoriser l'insertion professionnelle dans nos métiers nécessite de travailler main dans la main avec les acteurs de l'emploi et de l'insertion. C'est aussi faire jouer notre complémentarité. L'inclusion est un travail collectif et ce partenariat l'illustre bien » déclare Laurent-Guillaume Guerra, directeur des ressources humaines France de Suez.

Lorine Toumia

Partager

 
 
Nos marques :