Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer

Les activités Environnement d'Ortec recrutent des apprentis, stagiaires et jeunes diplômés

Publi  |  Déchets  |    
Les activités Environnement d'Ortec recrutent des apprentis, stagiaires et jeunes diplômés

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan "Jeunes en Ortec" qui recrutera 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l'ensemble de ses agences et services, partout en France.

Satisfaire aux besoins en compétences de l'entreprise tout en aidant les jeunes à entrer et à grandir dans le Groupe : telle est l'ambition du plan qui se déploie jusqu'à l'été 2021. La démarche s'adresse aux jeunes diplômés et bénéficiera également aux alternants, fin 2021, pour des prises de postes à la rentrée de septembre.

Le secteur de l'environnement est bien représenté dans ce "plan jeune", par exemple en dépollution des sites, gestion des déchets industriels, assainissement immobilier et industriel, nettoyage industriel mécanisé. Du profil de chauffeur opérateur de combiné hydrocureur, à ingénieur en gestion de déchets, en passant par technicien environnement, les niveaux de formation et de responsabilités confiées seront variés.

Ortec s'engage sur la qualité de l'accompagnement grâce à ses parcours personnalisés d'intégration. "Nos parcours permettront aux juniors d'apprendre les métiers sur le terrain, et d'évoluer rapidement dans nos organisations, notamment grâce au tutorat et à des formations", explique Emmanuelle Nanci, responsable du recrutement au sein du Groupe Ortec.

Dans le plan "Jeunes en Ortec", le candidat est associé à une démarche correspondant à son profil : un stagiaire développera un projet dans l'entreprise, un apprenti s'imprègnera de toutes les facettes d'un métier et un nouveau collaborateur recruté trouvera des opportunités d'évolution. Consulter les offres en cours.

 
 
Nos marques :