En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Recrutement : Emploi-Environnement et FluksAqua au service du secteur de l’Eau

Associer ses forces pour mieux valoriser les carrières et les savoir-faire du secteur de l’Eau et de l’Assainissement… C’est ce que font Emploi-Environnement et FluksAqua pour les candidats et les recruteurs. Inédit.

S'intéresser aux carrières des professionnels de l'Eau

[+]

Innover pour mieux servir la carrière des uns (les candidats), et faciliter le sourcing en compétences des autres (les recruteurs) : voilà ce qui a animé les discussions entre Emploi-Environnement.com et FluksAqua.com ces dernières semaines.

Car les deux entreprises ont les moyens de "rendre service" : un site leader d'offres d'emploi sectorielles, une rubrique de news pour les candidats et un forum d'entraide technique pour les agents des réseaux d'eau et d'assainissement.

La plus grande communauté active de techniciens

Aujourd'hui, c’est près de 60.000 professionnels du secteur de l'Eau qui utilisent Emploi-Environnement et FluksAqua, chaque mois, pour s'informer et échanger sur leur métier.

Les études de lectorat des deux plateformes montrent des lecteurs / utilisateurs passionnés, souvent techniciens réseaux d'eau, électromécaniciens ou cadres techniques, et principalement en quête de partage de bonnes pratiques. C'est unique !

Il s'agit clairement d'une communauté d'agissants mobilisables sur des projets. Des profils qui intéressent particulièrement les recruteurs du secteur de l'Eau. Sébastien Trollé, directeur du développement d'Emploi-Environnement.

Des opportunités pour les candidats, et pour les recruteurs

Dans ce contexte d'un intérêt partagé pour la valorisation des savoir-faire, Emploi-Environnement et FluksAqua ont décidé d'associer leurs forces et leurs réseaux. Les offres d'emploi du secteur de l'Eau pourront être diffusées auprès des deux communautés et les contenus éditoriaux RH seront renforcés.

Objectif : relayer les meilleures opportunités professionnelles auprès de leurs lecteurs, être plus exhaustif en nombre d'offres d'emploi, et fluidifier les recrutements des entreprises et des collectivités.

Dans cet esprit de collaboration, Emploi-Environnement animera la rubrique RH de FluksAqua et les recruteurs auront accès à des offres de couplage. Matthieu Denans, directeur des ventes d'Emploi-Environnement.

Partager

Alerte mail

Recevez gratuitement les offres par email

S'abonner aux flux RSS Emploi-Environnement