En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Recrutement : des opportunités en Haute-Savoie pour les techniciens en Eau et Assainissement

Vous êtes technicien en eau et assainissement ? Il est temps de rejoindre l’équipe de la Communauté de Communes du Genevois, en Haute-Savoie. Voici 3 bonnes raisons de vous implanter dans la région…

Occuper un poste qui favorise une carrière active

[+]

Sur le plan de votre carrière, le contexte est porteur au sein de la Communauté de Communes du Genevois. Sa régie de 23 agents gère l’eau potable et l’assainissement collectif / non collectif de 44.200 habitants sur 17 communes. Les problématiques à traiter sont multiples, avec un territoire dont la population croît, tant dans ses villages ruraux que ses villes.

L’opportunité qui s’offre à vous est celle d’un service en pleine mutation, mobilisé autour de nouvelles infrastructures de production et de pompage - 13 millions d’investissements pour le forage de Matailly-Moissey - et un plan pluri-annuel de travaux de modernisation des installations. Trois millions d’euros seront investis, chaque année, pour le stockage, la distribution d’eau potable et le réseau de collecte des eaux usées.

En bref, les ambitions du territoire seront de nature à doper vos perspectives professionnelles !

S’implanter sur un territoire très porteur

[+]

En termes de situation géographique, la Communauté de Communes du Genevois co-construit la dynamique de l’agglomération transfrontalière du Grand Genève dont elle fait partie : des infrastructures convaincantes pour les transports, la scolarité des enfants, la santé… et de belles opportunités professionnelles pour sa famille, en France ou en Suisse.

Bien entendu, la qualité de vie et les loisirs sont des atouts qui peuvent justifier à eux seuls de venir s’implanter en Haute-Savoie : activités de plein air, stations de ski à 3/4 d’heure, lac Léman, lac d’Annecy… les petits et les grands pourront s’épanouir.

Être reconnu(e) à sa juste valeur dans sa fonction

L’équipe en charge des ressources humaines de la Communauté de Communes du Genevois saura vous accueillir, et mobiliser son réseau pour vous aider à trouver le logement qui répond à vos attentes.

Vous pourrez également compter sur un package salarial optimisé grâce à la politique d’action sociale de la collectivité : mutuelle, prévoyance, Tickets Restaurants, chèques services, chèques vacances, bon cadeau à Noël…

Vous êtes tenté(e) ? Prenons contact pour mieux faire connaissance. Nous traiterons chaque candidature que nous recevrons, de façon individualisée.

La Communauté de Communes du Genevois regroupe 17 communes situées entre le Mont Salève et la montagne du Vuache, à deux pas de la frontière Suisse. Ce territoire bénéficie d'une localisation exceptionnelle à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Genève-Cointrin, à proximité immédiate des grands axes qui desservent la région Auvergne Rhône-Alpes. La CC du Genevois a fêté en 2016 ses 20 ans. Elle compte 200 agents au service de 44.200 habitants en 2018.
CC du Genevois • 38 rue Georges de Mestral • Archamps Technopole • 74160 ARCHAMPS

Partagez sur…

Alerte mail

Recevez gratuitement les offres par email

S'abonner aux flux RSS Emploi-Environnement