En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Dépollution : le Groupe Ortec recrute de nouveaux talents !

Ortec Générale de Dépollution lance une campagne de recrutement. A la clé : + de 25 postes à pourvoir. Le groupe recherche des profils ayant le goût de la technique et le sens de l’innovation pour des projets en France et à l’international.

Plus de 25 opportunités à saisir dans toute la France

[+]

Ortec Générale de Dépollution, filiale du Groupe Ortec dédiée aux prestations de dépollution, réhabilitation et déconstruction de sites, recrute 25 personnes dans toute la France. Objectif : compléter son équipe de 130 personnes réparties sur 11 agences et 8 centres de valorisation des terres polluées.

OGD recherche des profils "dynamiques", jeunes diplômés ou expérimentés, ayant le "goût de la technique", le "sens de l’innovation" et du "service client". Parmi les postes à pourvoir : responsables d’affaires, chargés(ées) d’affaires, chargés(ées) de travaux, chefs de chantier, ingénieurs génie des procédés, techniciens(nes) de dépollution, responsables de développement commercial, etc.

➤ Retrouvez toutes les offres d’emploi à pourvoir chez Ortec Générale de Dépollution.

Les domaines d’activités qui recrutent chez OGD

[+]

Ortec Générale de Dépollution recrute des experts sur 3 de ses domaines d’activités : la dépollution, la réhabilitation de sites et friches industrielles et le traitement de terres polluées.

Les candidats recrutés seront amenés à travailler sur des solutions de dépollution qui associent technologies classiques et innovantes. Ils répondront à des problématiques variées : prétraitement sur site (criblage, déshydratation, stabilisation, inertage, etc.), désorption thermique, biodégradation en terre, en biopile, et lavage (unité mobile de traitement). 

En réhabilitation de friches industrielles, les nouvelles recrues d'OGD travailleront sur les projets de manière globale dans le respect des règles HSE les plus exigeantes. Au travers de ses centres de traitement et de valorisation des terres hors site, le Groupe Ortec s’engage dans une logique d’économie circulaire. Objectifs : réduire les volumes, concentrer et traiter les pollutions, valoriser et recycler au maximum les matériaux comme une nouvelle ressource, remettre sur le marché des matériaux alternatifs à moindre coût.

Ortec Générale de Dépollution, une entreprise qui innove

>  La décontamination par biopile
Cette technique de traitement des terres polluées par voie biologique favorise l’activité bactérienne pour accélérer la biodégradation naturelle des hydrocarbures.

Gestion connectée des mouvements de terres BY ORTEC
L’application GAIA est une solution technique qui permet de gérer et d’optimiser les mouvements de terre sur les sites en reconversion.

NED : le robot de décontamination nucléaire
NED, Nuclear Environment Decontaminator, est un robot piloté à distance mécanisé pour décontaminer les piscines des bâtiments réacteurs.

Travailler dans un groupe mondial qui offre des perspectives de carrière

Rejoindre Ortec Générale de Dépollution, c’est aussi rejoindre le Groupe Ortec, un groupe d’envergure mondiale présent dans 22 pays, reconnu pour son expertise.

Le groupe met ses équipes de spécialistes et l’ensemble de ses compétences au service de projets d’envergure à haute complexité, en France et à l’International, comme, entre autres, le traitement des déblais du Grand Paris Express.

Le groupe est en recherche constante de nouveaux talents. Il a recruté plus de 1.400 personnes en 2018 et 220 stagiaires et alternants. Il a participé et organisé plus de 72 événements nationaux en 2018 pour aller à la rencontre des candidats.

Partager

Alerte mail

Recevez gratuitement les offres par email

S'abonner aux flux RSS Emploi-Environnement