Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 08/10/2020
Chef de projet Sect. Eolien H/F

CDI 5 à 10 ans France - Occitanie - Perols (34)

> Le poste

Vous cherchez un emploi stimulant dans le secteur des énergies renouvelables, au sein d'un groupe international leader sur son marché. Rejoignez Vestas, leader mondial de l’énergie éolienne en tant que chef de projet au service Construction. Ce poste est à pourvoir au siège social de Vestas France, à Pérols. 
Département
Le département Construction est responsable de la construction et de l’installation des éoliennes de Vestas France
Responsabilités
Au sein du département Construction de Vestas France :
• Vous serez en charge d’un groupe de projets en France et à l’International, notamment sur les aspects planification, gestion du budget, sécurité, qualité, sujets techniques et économiques (y compris pour des projets clés en main).
• Vous serez le représentant principal de Vestas pour nos clients français et internationaux pendant la phase d’exécution
• Vous établirez des rapports réguliers sur l'avancement de vos projets, à destination du directeur du département Construction.
• Vous assisterez les directeurs des départements Construction, Achats et Ventes pendant les négociations contractuelles et les phases de préparation et vous vous assurerez que toutes les activités liées aux projets sont exercées conformément aux normes, recommandations, politiques et procédures QSE de Vestas. 

> Le profil recherché

• De formation Ecole d’Ingénieur (idéalement en génie civil), vous avez 5 années d’expérience dans un poste similaire dans un groupe international et une expérience significative à l’international, idéalement dans le génie civil et ou le domaine électrique.
• Excellente capacité de négociation, expérience en analyse contractuelle et bonnes connaissances juridiques et compétences financières
• Expérience dans le secteur des énergies renouvelables serait un plus
• Maîtrise de SAP / Pack Office / Primavera (facultatif).
• Certifié(e) PMI (Project Management Institute) serait un plus
• Anglais courant exigé (langue officielle du groupe), Espagnol et/ou Italien serait un plus.
• Rigoureux, autonome, bon communicant, habitué à travailler dans un environnement en constante évolution, esprit d’équipe
• Mobilité nationale et internationale (nécessité de rencontrer les clients et de se rendre sur les sites en France et à l’étranger).

Cette offre n'est plus disponible

VESTAS

Vestas conçoit, fabrique, installe et effectue la maintenance des éoliennes à travers le monde. Avec 102 GW d'éoliennes dans 80 pays, l’entreprise a installé plus d'énergie éolienne que quiconque.

Grâce à sa capacité en termes de données intelligentes et un total de 87 GW d'éoliennes en service, l’entreprise utilise les données pour interpréter, prévoir et exploiter les ressources éoliennes et offrir les meilleures solutions.

En partenariat avec ses clients, Vestas et ses 24 500 salariés offrent au monde des solutions d'énergie durable.
careers.vestas.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :