En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 28/07/2020
Responsable Performance Exploitation Sect. Eau H/F

CDI 5 à 10 ans France - Nouvelle-Aquitaine - Brive-la-Gaillarde (19)

> Le poste

En lien avec le Centre de Pilotage Opérationnel (CPO), sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous intervenez sur les périmètres de Midi-Pyrénées et Corrèze-Périgord.

Le poste est basé à Brive.
Par votre rôle d’animation de l’exploitation et du pilotage de la transversalité, vous contribuez à l’amélioration de la performance de nos contrats.

Vos principales missions sont les suivantes :
• Accompagner le pilotage de l’exploitation en cohérence avec les obligations contractuelles et les objectifs internes de performance
• Mettre en place et suivre des plans d’actions spécifiques pour optimiser l’exploitation en vue de réaliser des gains d’exploitation :maîtrise des rendements, renouvellements, redevances exploitation, etc.
• Diffuser les bonnes méthodes et procédures et les innovations
• Assurer un appui technique sur l’ensemble des sujets auprès des équipes locales en favorisant et encadrant le lien entre les équipes du CPO, experts (traitement, hydraulique, patrimoine, SIG, maintenance, automatismes) et ordonnanceurs, et les équipes de terrain (management et agents)
• Suivre les tableaux de bord d’activité et de performances technico- économiques
• Représenter le CPO et SAUR auprès des collectivités et des administrations en appui des managers opérationnels
• Superviser et valoriser les reportings destinés aux collectivités
• Engager et réaliser les études techniques nécessaires
• Fournir un appui aux offres commerciales (technique, auditions)
• Contribuer à la mise en œuvre des nouveaux contrats.

Secteurs
⟩ Eau : Distribution, Assainissement

> Le profil recherché

Vous justifiez d’une formation de type ingénieur, et de 5 ans minimum d’expérience dans des postes pluridisciplinaires (technique, encadrement, activité commerciale et travaux d’équipements) en exploitation et/ou études, en eau potable et assainissement.
Travaillant en interface de nombreux interlocuteurs, internes ou externes à l’entreprise, vous disposez d’un relationnel facilitateur et fédérateur, et d’un esprit de synthèse vous permettant d’atteindre les objectifs d’organisation et d’optimisation qui vous sont confiés.
Vous êtes autonome, organisé et réactif.

Cette offre n'est plus disponible

SAUR

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).

Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.

Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :