En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 18/06/2020
Electromécanicien Sect. Eau H/F

CDI 1 à 3 ans France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Arles (13)

> Le poste

Intégré(e) au sein de l’équipe exploitation intervenant sur les stations d’eau potable et d’eaux usées du secteur d’Arles, vous intervenez afin d'assurer la continuité de service et de respecter les objectifs réglementaires.
Vous avez la responsabilité de l'ensemble des tâches et toutes les interventions liées au domaine électromécanique et maintenance de 1er niveau.
Vous réalisez les interventions entretien curatif et préventif dans les domaines électrique, mécanique, et hydraulique.
Vous effectuez les travaux d'amélioration et d'installation d’équipements.
Vous rédigez et saisissez les comptes rendus d'interventions techniques et les demandes d'interventions complémentaires.
Vous serez intégré à l’astreinte des stations du secteur.

> Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou BTS Maintenance Industrielle / Electromécanique, ou expérience professionnelle équivalente
Vous disposez de bonnes connaissances en électricité industrielle et en mécanique, avez des notions dans le domaine de l’automatisme et des postes de télétransmission de marque SOFREL, l’instrumentation, ainsi qu’une expérience dans la maintenance industrielle,
Vous justifiez au minimum d'une première expérience significative ; Une expérience dans le traitement des eaux usées serait appréciée.
Vous savez définir des priorités et avez la capacité à faire face à une urgence.
Enfin, rigueur, dynamisme et esprit d'équipe sont les qualités requises pour atteindre et respecter nos exigences de qualité et de sécurité.
Permis B exigé.

Cette offre n'est plus disponible

SAUR

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).

Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.

Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :