En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 18/09/2020
Technicien de Maintenance CVC Confirmé H/F

CDI 3 à 5 ans France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rh ône (13)

> Le poste

Notre client est un Groupe français, leader dans son domaine.
Nous recherchons un Technicien de Maintenance CVC Confirmé afin d'intégrer notre client situé à Port-Saint-Louis-du-Rhône. En tant que Technicien de Maintenance CVC Confirmé, votre rôle est d'assurer les prestations CVC sur le site industriel de notre client.
Vous effectuez donc les opérations de maintenance préventive et corrective des installations CVC : Installations de production de froid, production d'eau chaude sanitaire, installations de ventilation et traitement d'air, réseaux hydrauliques, plomberie, etc.
Vous avez également le rôle d'Adjoint au Responsable de Site. Vous venez donc en appui à l'équipe (5 Techniciens) lorsque cela est nécessaire. Vous assurez également le remplacement du Responsable de Site lors de ses absences.
Dans ce cadre-là, vous veillez à la préparation des interventions (méthodes), au suivi et à la traçabilité des interventions en GMAO.
Ce poste est soumis à un rythme d'astreintes.

> Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum en énergétique/thermique, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste de Technicien de Maintenance CVC Confirmé, idéalement sur un site industriel.
Vous possédez les habilitations électriques et l'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes.
Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du travail en équipe.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :