Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 20/01/2021
Ingénieur Etude de Prix Désamiantage H/F

CDI 1 à 3 ans France - Île-de-France - Hauts-de-Seine (92)

> Le poste

Notre client recherche un Ingénieur Etude de Prix Désamiantage, poste dans les Hauts-de-Seine. En tant qu'Ingénieur Etude de Prix Désamiantage, vous intervenez en tant qu'Expert Bâtiment et Construction sur des projets de désamiantage via les locaux situés dans les Hauts-de-Seine. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Visiter les chantiers en vue de l'élaboration des devis, des plans de retrait, des plans des installations à réaliser,
• Réaliser des métrés selon les plans fournis par le DCE,
• Évaluer les risques financiers du projet,
• Suivre les offres commerciales,
• Réaliser le suivi d'études et d'offres commerciales.

Cette liste n'est pas limitative.

Secteurs
⟩ QHSE : Risques ⟩ Bâtiment : Réhabilitation

> Le profil recherché

Issu d'une formation en étude de prix dans le secteur de la construction, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en étude de prix sur des projets similaires de type démolition, désamiantage et/ou génie civil. Vous intégrez un Groupe d'envergure national dans lequel vous vous projetez sur le long terme et intervenant sur des projets motivants et challengeants.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

la profil-thèque !

S'inscrire
 
 
Nos marques :