En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 21/01/2020
Ingénieur d'Affaires Traitement de l'Air H/F

CDI 1 à 3 ans France - Pays de la Loire - Nantes (44)

> Le poste

Notre client, expert dans le domaine du traitement de l'air industriel, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur Chargé d'Affaires. En collaboration avec l'équipe commerciale, en particulier grands comptes, vous analysez les besoins clients/prospects et vous étudiez leurs cahiers des charges pour les traduire en spécifications techniques et construire la proposition de valeur adaptée (faisabilité, planning et coûts) avec le Commercial Grands Comptes (KAM).
Plus précisément, vous :
• Définissez le besoin technique du client/prospect et identifiez les enjeux critiques,
• Etudiez la faisabilité technique du dossier, élaborez une solution adaptée incluant si besoin de l'innovation,
• Chiffrez l'offre, la présentez et la défendez auprès de nos clients,
• Répondez aux appels d'offres sur la partie technique,
• Garantissez la conformité de l'installation de la signature à la mise en service en lien avec le bureau d'études et installation.

En qualité d'Ingénieur d'Affaires, vous assurez un reporting régulier de l'activité dans le cadre des processus et outils de l'entreprise à la disposition (tableaux de bord, CRM).

Secteurs
⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

Issu d'une école d'Ingénieur généraliste ou spécialisée (mécanique, climatisation ou électricité), vous possédez au moins une première expérience en conception de solutions techniques complexes. Vous étudiez les parties techniques et financières des appels d'offres. Vous prenez en charge la gestion de prestations techniques complexes. Capable de travailler avec les équipes de vente, vous possédez une réelle expertise technique et vous êtes capable d'adapter votre discours à votre auditoire.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :