En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 26/08/2020
Coordinateur Risques/HSE H/F

CDD / Mission - 6 mois 3 à 5 ans France - Île-de-France - Rungis (94)

> Le poste

Notre client est un Groupe international spécialisé dans la préparation et la distribution de produits alimentaires à destination de professionnels. Ce Groupe, très soucieux du suivi de la qualité et des réglementations en vigueur, met l'accent sur sa politique HSE interne. Au sein de l'équipe prévention des risques, en tant que Coordinateur Risques/HSE, vous intervenez directement sur une vingtaine de sites logistiques et industriels afin de déployer les démarches sécurité du Groupe. A ce titre, vos missions sont :
• Vous intervenez directement auprès de l'ensemble des équipes des sites (production, logistique, RH, management, etc.),
• Vous identifiez les éventuels risques et définissez les actions et plans correctifs adaptés,
• Vous fournissez un support technique et juridique au management en matière de prévention des risques,
• Vous participez à la réalisation des documents uniques d'évaluation des risques physiques, ainsi qu'aux bilans hygiène et sécurité,
• Vous assurez la gestion des événements accidentels avec l'encadrement et le CSSCT : Analyse des causes, actions préventives et correctives, etc.
• Vous participez au déploiement des plans de formation sécurité permettant d'assurer la conformité réglementaire en matière de prévention,
• Vous suivez la réalisation des plans d'action sécurité et des audits sécurité.

De façon plus générale, vous êtes force de proposition afin de continuellement améliorer les méthodes de prévention des risques et leur application sur le terrain.

> Le profil recherché

Ingénieur (ou équivalent) avec une spécialisation et/ou au moins une expérience en prévention des risques, vous avez au moins 3 ans d'expérience acquise dans le domaine industriel ou logistique. Vous êtes habitué à intervenir directement sur le terrain, au contact d'équipes pluridisciplinaires. Vous avez impérativement le permis B afin de pouvoir vous déplacer quotidiennement sur nos sites du nord-est de la France. Au-delà de vos compétences techniques (risques, audits, documents uniques, etc.), votre sens de la pédagogie et votre leadership sont les atouts de votre réussite.

Conditions et Avantages

Salaire fixe, bonus, véhicule de service.

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :