En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 19/09/2020
Conducteur de Travaux TP Canalisation Sect. Eau H/F

CDI 3 à 5 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon (69)

> Le poste

Notre client est une société dynamique mais à taille humaine, spécialisée dans les travaux publics et notamment les réseaux humides, canalisations et assainissement. Dans le cadre du développement de son agence, il recherche plusieurs Conducteurs de Travaux TP Canalisations. En tant que Conducteur de Travaux TP Canalisations, vous êtes le garant du bon déroulement des chantiers. Vous êtes responsable de la coordination opérationnelle de plusieurs chantiers de réseaux humides, canalisations et assainissement.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Définir les moyens techniques, matériels et humains,
• Contrôler toutes les étapes du chantier, de la préparation jusqu'à la réception des travaux,
• Gérer vos équipes et assurer la coordination entre les différents acteurs,
• Garantir le respect des coûts, délais et la qualité,
• Veiller au respect de la réglementation et des dispositifs de sécurité.

Des déplacements sont à prévoir dans la région lyonnaise principalement mais également dans les départements limitrophes.
Plusieurs postes (Conducteur de Travaux TP/Canalisations) sont à pourvoir en CDI, à Lyon. Rémunération selon profil entre 35k € et 45k € + véhicule de fonction - Participation - Primes - Carte affaire.

Secteurs
⟩ Eau : Distribution, Assainissement

> Le profil recherché

Idéalement issu d'une formation spécialisée TP, vous justifiez obligatoirement d'une expérience de minimum 3 ans en tant que Conducteur de travaux des travaux publics, avec si possible une spécialisation en réseaux humides/canalisations.
Personne de terrain, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur mais également vos compétences techniques et managériales.
Le poste implique des déplacements, le permis B est obligatoire.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :