En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi ODACE
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Chargé de projet environnemental H/F(Publiée le 19/05/2020 - Référence : chargé de projet_01 - 208798)

Société qui recrute : ODACE
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 1 à 3 ans
Rémunération : 23000 à 28000 €/an à négocier
Localisation : France / Nouvelle-Aquitaine / Martillac
Secteurs d'activité : Aménagement : Sites / Sols,
Eau : Assainissement,
QHSE : Risques

Descriptif du poste

ODACE accompagne ses clients (publics ou privés) pour la réalisation de dossiers réglementaires (Loi sur l’eau et ICPE, dossier au cas par cas, etc.). Ainsi que des prestations d’études techniques (étude de faisabilité, étude de conception, suivi de chantier MOE et AMO et des diagnostics de réseaux) dans les domaines de l’assainissement, de l’eau pluviale et de l’eau potable.
Dans le cadre d’un développement d’activité nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un chargé de projet d’études réglementaires et environnementales.
Le poste est basé à Martillac en Gironde (33). En relation étroite avec le directeur vos principales missions porteront sur :
- L’élaboration des dossiers règlementaires (Etude d'impact / Dossier loi sur l'Eau / Dossier d'Autorisation Environnementale / Dossier ICPE / Etudes d'incidences Natura 2000) en collaboration avec nos prestataires et partenaires ;
- La réalisation en coordination avec notre technicien des études de terrain nécessaires au bon déroulement des études réglementaires (visites de site, visites de terrain, etc.)
- La participation au développement commercial de la société sur des missions similaires ;
- La relation client : interlocuteur direct du maître d’ouvrage vous serez amenés à animer des réunions et des rendez-vous.
- La participation aux études techniques dans le domaine de la gestion de l’eau en collaboration avec notre équipe.

Compétences requises

De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de l’environnement vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la réalisation de dossiers réglementaires (Bureau d’études, Société de conseil). Vous possédez une bonne connaissance du contexte réglementaire français. Des qualités rédactionnelles sont requises pour ce poste.
Des connaissances dans le domaine de la gestion de l’eau serait un plus pour votre candidature (hydrologie, hydrogéologie, hydraulique, etc.).
De nature motivée, dynamique et curieuse. Vous appréciez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans un TPE en développement.
Permis B obligatoire.
Poste en CDI avec période d’essais de 3 mois renouvelable 1 fois. – Convention collective Syntec.
Langue : Francais

Descriptif de l'organisme employeur

ODACE est un bureau d’études indépendant spécialisé dans le domaine de l’environnement. Notre équipe est composée de 2 à 4 personnes. Nous intervenons sur la Nouvelle Aquitaine pour différents types de clients (particuliers, aménageurs, industriels et collectivités).

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF208798

Partager

 
 
Nos marques :