En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 07/09/2020
Ingénieur Commercial CEE Sect. Photovoltaïque H/F

CDI 3 à 5 ans France - Île-de-France - Paris (75)

> Le poste

Notre client propose des solutions uniques dans le domaine de la transition énergétique. Expert en production solaire photovoltaïque, en efficacité énergétique et dans les services à l'énergie, notre client s'engage dans le développement de solutions visant à réduire les dépenses énergétiques de ses clients. Notre client recherche un Ingénieur Commercial CEE. Sous la responsabilité du Responsable de Service CEE, en tant qu'Ingénieur Commercial CEE, vos missions seront les suivantes :
• Vous mettez en œuvre la politique commerciale en conquérant et fidélisant des entreprises dans leurs travaux éligibles au mécanisme des CEE, afin d'obtenir les certificats générés par ces travaux,
• Vous vous appuierez sur le bureau d'études en efficacité énergétique et sur les Chefs de projets études pour vous accompagner dans la valorisation des offres et le suivi des dossiers,
• Vous développez le portefeuille de clients entreprises,
• Vous élaborez les propositions commerciales en lien avec la Direction et négociez les contrats jusqu'à la signature,
• Vous assurez la gestion et le suivi de ce portefeuille clients,
• Vous participez à la veille concurrentielle sur marché des CEE en recueillant des données marché et concurrence,
• Vous participez à l'amélioration de la démarche commerciale CEE.

> Le profil recherché

De formation commerciale, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans en commerce BtoB, dans le domaine des CEE. Doté d'excellentes aptitudes relationnelles, vous êtes capable de vous adapter à vos interlocuteurs.

Conditions et Avantages

45K€+8% (déplafonné).

Cette offre n'est plus disponible

Michael Page

Le cabinet de recrutement Michael Page est spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés grâce à l’expertise de 210 consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs. PageGroup construit ses stratégies et ses missions autour de 5 engagements : responsabilité & éthique, proximité, innovation, réactivité et partenariat.
www.michaelpage.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :