En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 22/09/2020
Chargé de Projets (CEE) Sect. Energie H/F

CDI 5 à 10 ans France - Île-de-France - Ivry-sur-Seine (94)

> Le poste

Notre client est un distributeur et fabricant de carburants et d'autres produits énergétiques. L'entité appartient à un acteur majeur de la distribution en France et à l'international.
Présent en France, Inde, Bangladesh, Hong Kong, Chine et au Vietnam, des évolutions en interne ou à l'international sont possibles. Au sein du Service Efficacité Energétique, vous êtes chargé d'identifier des opportunités de développement et d'assurer la conduite de projets dans le domaine des économies d'énergies.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
• Réaliser des études d'opportunité relatives au dispositif des certificats d'économies d'énergies,
• Assurer la conduite des projets : Cadrage, animation des comités et réunions de suivi, mise en place et pilotage du budget, gestion du planning,
• Mettre en place et suivre des indicateurs de suivi et de performance,
• Réaliser le reporting du projet et rendre compte auprès de la hiérarchie et notamment de la Direction Energies,
• Collaborer avec la cellule projets énergies afin de veiller à la cohérence des pratiques et méthodologies de gestion de projets.

> Le profil recherché

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de projets (contribution significative ou rôle de Chef de Projet). La connaissance du secteur de l'énergie est un plus, mais n'est pas obligatoire.
Votre rigueur et votre dynamisme, ainsi que votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Vous agissez comme une interface entre différents départements en interne et les partenaires externes.

Conditions et Avantages

Projets variés et formateurs, évolution.

Cette offre n'est plus disponible

Michael Page

Le cabinet de recrutement Michael Page est spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés grâce à l’expertise de 210 consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs. PageGroup construit ses stratégies et ses missions autour de 5 engagements : responsabilité & éthique, proximité, innovation, réactivité et partenariat.
www.michaelpage.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :