En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi IMAGREEN
Toutes les offres d'emploi
Postulez à l'offre

Chef de projet études réglementaires et environnementales H/F(Publiée le 16/06/2020 - Référence : CP/ENV/13/MDE - 209910)

Société qui recrute : IMAGREEN
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 3 à 5 ans
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Marseille
Secteurs d'activité : Aménagement : Urbanisme / Travaux urbains,
Biodiversité : Faune / Flore,
Transport : Mobilité

Descriptif du poste

Nous recrutons pour notre client, groupe multidisciplinaire de conseil, d’ingénierie et de management de projet, un « Chef de projet études réglementaires et environnementales »
Au sein de l’équipe Environnement, en charge du pilotage et de la production d’études environnementales et de dossiers réglementaires en particulier sur de grands projets d’infrastructures (transport, route, ferroviaire…), vos missions principales seront :
• Élaborer des dossiers réglementaires (études d'impact / Dossier loi sur l'Eau / Etudes d'incidences Natura 2000) dans une démarche d'écoconception et de développement durable.
• Piloter et animer l’ensemble de la mission environnement en interne.
• Garantir la satisfaction de nos clients, en développant une relation de proximité et en apportant notre expertise dans la gestion de projets environnementaux.
• Participer au développement commercial du pôle en contribuant à la réalisation des offres.
• Apporter de nouvelles idées en écoconception et développement durable et intégrer nos ateliers innovation pour développer de nouveaux services et produits.

Compétences requises

• Vous êtes de formation Ecole d’ingénieur ou Master, spécialisé dans l’environnement.
• Vous disposez de 4 ans d’expérience minimum, notamment dans la réalisation d’études réglementaires et environnementales.
• Vous avez de bonnes connaissances de la règlementation liée à des grands projets d’infrastructures et de transport et à l’environnement.
• Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction.
• Vous avez également un bon relationnel, vous êtes force de proposition et autonome.
• Vous êtes passionné par le secteur de l’environnement et vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine sur des projets de grandes envergures.

Descriptif de l'organisme employeur

Imagreen, cabinet de conseil et de recrutement leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international.

Notre approche globale offre un service sur-mesure à chacun : recrutement CDI, mission, pré-embauche, portage salarial.

Les grands secteurs de l’environnement sont le cœur de notre savoir-faire : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, méthanisation, hydroélectricité), mobilité, infrastructures.

La nécessaire transition énergétique et écologique est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF209910

Partager

 
 
Nos marques :