Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 27/10/2020
Responsable d’étude petit cycle de l’eau H/F

CDD / Mission - 36 mois 3 à 5 ans France - Hauts-de-France - Margny-les-Compiègne

> Le poste

Dans le domaine général de la gestion de l’eau, il réalise des études, documents méthodologiques et des expertises, conduit des projets pour le compte de l’État et des collectivités territoriales en métropole et outre-mer (particulièrement dans le cadre du plan Eau-Dom). Il a vocation à devenir plus spécifiquement référent sur le domaine de l’eau potable. Il participe à la prospective et l’innovation.

Secteurs
⟩ Eau : Analyses / Traitement

> Le profil recherché

formation ingénieur ou équivalent, connaissance des acteurs et des politiques publiques de la gestion de l’eau en France.
Compétences utiles : hydraulique urbaine, hydrologie, SIG, management de projet, rigueur, autonomie, pratique d’une langue étrangère.

Cette offre n'est plus disponible

CEREMA/EMF

Le Cerema constitue, aux plans national et territorial, un centre de ressources et d'expertises techniques et scientifiques en appui aux services de l'Etat et des collectivités locales. Sa direction Technique Eau Mer et Fleuves (DTecEMF) croise recherche, ingénierie et solutions techniques.
Acteur du développement durable et de la prévention des risques, elle fournit des prestations d'intérêt général au bénéfice de la communauté nationale.

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :