En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 06/09/2020
Observateur des pêches F/H

CDD / Mission - 9 mois 1 à 3 ans France - Bretagne - Rennes (35)

> Le poste

Océanic Développement, bureau d'études spécialisé dans la pêche et filiale du groupe Bureau Veritas recherche une observateur des pêches pour une mission de 2 mois et demi en CDD dans le cadre de la mise en oeuvre d'un programme d'observation des pêches à bord de thoniers senneurs tropicaux français dans l'Océan Indien.
 

Vous assurez la collecte de données sur les activités de pêche et de captures du navire et échantillonnerez les captures accessoires et rapporterez les bonnes pratiques opérées sur les éspèces accidentelles.
Une formation préalable à la mission vous sera dispensée à Rennes (35) à compter de fin septembre pour embarquement mi-octobre.
 
 

Secteurs
⟩ Biodiversité : Faune / Flore

> Le profil recherché

Vous justifiez d'une formation Bac +2 en biologie marine et d'une première expérience professionnelle dans la filière pêche. Vous avez par le passé déjà pratiqué des activités nautiques ou embarqué à bord de navires de tous types.
 
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (world, excel).

Cette offre n'est plus disponible

BUREAU VERITAS

Bureau Veritas est une référence mondiale en certification, évaluation de conformité, formation et conseil. Parce que contribuer à la performance des entreprises et à l'intérêt des hommes nous fait grandir, nous nous engageons à vous faire évoluer en même temps que nous.

Se former

+ de formations en Biodiversité

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :