Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 01/03/2021
Directeur de projet en Hydraulique Urbaine H/F

CDI plus de 10 ans France - Île-de-France - Saint-Ouen (93)

> Le poste

L’activité Eau, Climats, Déchets basée à Echirolles recherche un ingénieur directeur de projets dans le domaine des projets d’hydrauliques urbaines et plus spécifiquement du traitement des eaux.
En tant que Directeur de projets à l’export, vous dirigez des études (Etude de faisabilité - Avant-projet détaillé - Dossiers de consultation des entreprises - Assistance pour l'évaluation des offres des entreprises et la passation des marchés de travaux) et/ou dirigez des supervisions des études d'exécution et contrôle de travaux - Assistance à la mise en service. Une maitrise du FIDIC est nécessaire.
Vous dirigez des équipes pluridisciplinaires d'ingénieurs et techniciens en France ou à l’Etranger. Vous êtes en charge du suivi des relations client, de la gestion des aspects techniques, contractuels et financiers des projets.
Vous prendrez en charge le développement commercial essentiellement à l’international (démarche clients et partenaires, préparation d’offres) en coordination avec la direction de l'activité.

> Le profil recherché

Ecole ou formation d'ingénieur Civil ou Hydraulicien (France ou étranger)
Expérience souhaitée : 15 à 20 ans dans le domaine de l’ingénierie.
Une forte expérience en Afrique et au Moyen Orient sur des projets financés par des bailleurs de fonds est nécessaire.

Autonome et doté d'une grande aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre aptitude à manager une équipe de projet, à coordonner des intervenants multiples, et à diriger des projets d’envergure à l’international dans les composantes techniques, contractuelles et de relation client.
Pratique de l'anglais indispensable, missions à l'étranger.
Notre contrat social ARTELIA :
Rejoindre ARTELIA, c’est grandir ensemble en toute simplicité !
Notre richesse et notre singularité :
* Une entreprise sociale et citoyenne (accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, Fondation)
* Une organisation du travail modulable (télétravail, RTT, temps partiel choisi)
* Une politique de partage des résultats (intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans)
* Des opportunités de carrière et une volonté d’accompagner les challenges professionnels (politique formation individualisée, parcours métiers, innovation, mobilité)

ARTELIA mène une politique active en faveur de la diversité. A compétences égales, nous nous engageons à étudier toutes les candidatures, sans discrimination de genre, âge, situation de handicap ou sociale.

ARTELIA

Grand Paris Express, Canopée des Halles, Hôtel du Crillon, CHU de Nantes, Barrage de Janneh au Liban, Port La Mer à Dubaï, Diamond Island au Vietnam, autant de projets menés par le groupe Artelia, leader français indépendant de l’ingénierie et du management de projet.

Nos 5.900 collaborateurs, dans plus de 35 pays, imaginent, conçoivent et aménagent des villes et des territoires efficaces, harmonieux et durables. Nous partagerons avec vous une aventure humaine, nous vous accompagnerons pour aller plus loin et construire le monde de demain.
www.arteliagroup.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

la profil-thèque !

S'inscrire
 
 
Nos marques :