En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 21/09/2020
Ingénieur déconstruction désamiantage H/F

CDI 5 à 10 ans France - Grand-Est - (54) Ludres

> Le poste

Rattaché(e) au responsable de l'équipe démolition, déconstruction et désamiantage de la Direction Infrastructures France, vous participerez en tant qu'ingénieur de projets au développement de notre activité sur le secteur Est.
En tant que responsable de projet, vous contribuerez à la réalisation technique des études, diagnostics, missions d'ingénierie et missions de maîtrise d'oeuvre y compris en phase travaux, en déconstruction et en désamiantage.
Vous serez également chargé(e) d'élaborer des offres commerciales dans les domaines précités.
Vous assurerez les relations commerciales avec nos clients, ainsi que le suivi contractuel et la gestion des projets.
Le poste est basé à Nancy ou Strasbourg avec des déplacements principalement sur le secteur Est et le cas échéant des déplacements ponctuels sur l'ensemble du territoire de la direction Nord et Est.

Secteurs
⟩ Bâtiment : Réhabilitation ⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

De formation Bac +5 type Bâtiment Travaux Publics, démantèlement-déchets-dépollution, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans.
Vous avez une bonne connaissance des techniques et de la règlementation du désamiantage, de la déconstruction et si possible vous disposez d'une formation Encadrement ou Opérateur SS4 ou SS3.
Votre capacité d'adaptation, votre autonomie, votre connaissance du contexte régional, votre expérience et votre compétence technique sont autant d'atouts pour l'aptitude au poste et son évolution.
Vous avez le goût du contact, un bon relationnel, une bonne capacité d'organisation et un intérêt marqué pour le travail en équipe

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays. Partenaire d'Inogen, alliance environnementale internationale qui relie 15 entreprises à travers le monde, Antea Group bénéficie d'un réseau d'associés lui permettant de mettre en place des coopérations pour des projets dans 120 pays. Fort de son rapprochement avec le groupe IRH en 2015, Antea Group emploie en France plus de 900 experts, consultants et collaborateurs qualifiés.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Bâtiment

Se former

+ de formations en Bâtiment

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :