En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 22/09/2020
Chef de Projet dossiers réglementaires (31) H/F

CDI 5 à 10 ans France - Occitanie - (31) Labège

> Le poste

Rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Dossiers réglementaires » du pôle Régional Grand Ouest de la Direction Environnement France, vous assurerez la gestion et la réalisation de dossiers réglementaires environnementaux (dossier de demande d'autorisation environnementale, études d'impact de projet d'aménagement urbain ou industriel, études de risques sanitaires, études de dangers, audits réglementaires, dossiers de réexamen IED, etc.), incluant la gestion des sous-traitants (acoustique, faune flore, paysage, etc.) et le suivi du dossier en cours d'instruction.

Vous serez chargé(e) de la rédaction des offres, de l'entretien et du développement de la clientèle publique et privée.
Vous serez basé(e) à Toulouse avec des déplacements sur l'ensemble du territoire de la Direction Régionale. Des missions à l'international sont également envisageables.

Secteurs
⟩ QHSE : Risques ⟩ Biodiversité : Faune / Flore

> Le profil recherché

De formation école d'ingénieur ou équivalent (bac + 5), vous justifiez d'une expérience minimale de 8 ans en bureau d'études.
Vous avez une expérience réussie dans la réalisation de dossiers de demande d'autorisation, d'études d'impact ou d'études de dangers complexes défendues auprès des administrations et du public. Vous savez être force de proposition et de conseil auprès des partenaires dont vous assurez l'accompagnement.
Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et de synthèse, d'une grande capacité d'organisation, d'un intérêt marqué pour le travail en équipe et d'une souplesse dans la gestion des tâches. La pratique d'outils de modélisation sera un plus (PHAST, ADMS, FLUMILOG, MODUL'ERS...).
Votre goût du contact et de la vente, votre aptitude à la persuasion, au conseil, à l'écoute du client et à l'identification des besoins sont autant d'atouts pour l'aptitude au poste et son évolution.
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.

Cette offre n'est plus disponible

Antea France

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays. Partenaire d'Inogen, alliance environnementale internationale qui relie 15 entreprises à travers le monde, Antea Group bénéficie d'un réseau d'associés lui permettant de mettre en place des coopérations pour des projets dans 120 pays. Fort de son rapprochement avec le groupe IRH en 2015, Antea Group emploie en France plus de 900 experts, consultants et collaborateurs qualifiés.
www.anteagroup.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :