En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Des parcours de carrière accélérés dans l'Environnement chez Suez

Info flash  |  Eau  |    

Le groupe Suez ouvre un parcours de carrière accéléré pour 10 diplômés Bac+5 en 2018, avec un emploi en CDI à la clé. Le “Graduate Program Suez” vise à développer une expertise dans les métiers de l'eau et des déchets, dès le début de carrière. La campagne de recrutement est en cours.

Le programme se structure autour de 4 missions au sein de Suez et en start-up, en France et à l'international, sur une durée totale de 2 ans. Les étudiants recrutés démarreront leur parcours au sein d'une Business Unit du groupe, lors de leur stage de fin d'études.

Une fois leur diplôme en poche, les jeunes talents se verront proposer un CDI, qui débutera par plusieurs immersions dans des entités variées : 12 mois dans l'une des filiales de Suez en France pour développer leurs compétences opérationnelles et managériales • 3 mois dans une start-up pour comprendre et assimiler les enjeux du digital et de l'entrepreneuriat • 6 mois dans l'une des filiales du groupe dans le monde - Australie, Chine, États-Unis, Royaume Uni, Maroc, Espagne… - pour une implication dans des projets d'envergure à l'international.

Les profils ambitieux, tournés vers les métiers de l'Environnement, font figure de candidat idéal pour ce parcours d'excellence. Les recruteurs de Suez attachent également beaucoup d'importance à l'enthousiasme, aux esprits positifs et à la mobilité. Les candidats recherchés peuvent être étudiants en université, comme en école d'ingénieur, de commerce ou du numérique.

Candidatures en ligne jusqu'au 4 décembre