En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Une centaine de recrutements chez Ginger d'ici à la fin de l'année

Info flash  |  Aménagement  |    

Le groupe Ginger, spécialisé dans la construction, l'aménagement et le développement durable, lance une vaste campagne d'embauche.

Pour répondre à un très fort développement de son activité, le groupe ouvre une centaine de nouveaux postes d'ici la fin de l'année dans toute la France.

Cette campagne de recrutement concerne tous les corps de métiers du groupe : ingénieurs, techniciens, fonctions supports, postes de direction, détachement à l'étranger, etc.

Les deux piliers d'activités de Ginger sont concernés : la construction, via sa filiale Ginger CEBTP, et l'environnement, via sa filiale BURGEAP.

Ce sont ainsi les métiers de la géotechnique, des sites et sols pollués, de l'hydrogéologie, de la gestion des projets amiantes, de l'étude des matériaux, de l'étude de structures, de l'hydraulique qui sont concernés.

D'un côté, la reprise économique de la filière de la construction et des travaux publics nourrit de nombreux nouveaux projets nécessitant de nouveaux talents.

D'un autre côté, la prise de conscience environnementale dans les constructions nouvelles et la réhabilitation du patrimoine existant est source d'affaires porteuses.

Consulter les offres.

Partager