En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Recrutement : Seasomanet développe l'ingénierie Eau en Martinique

Info flash  |  Eau  |    
Recrutement : Seasomanet développe l'ingénierie Eau en Martinique

Insulaire et exigu, le territoire martiniquais doit veiller à la performance de son réseau d'eau et d'assainissement. D'autant que les pluies tropicales peuvent perturber la qualité de l'eau du réseau. Mises aux normes des ouvrages, réhabilitation et travaux neufs sont nécessaires pour garantir son bon fonctionnement. Territoire parfois peu urbanisé, la place de l'Assainissement Non Collectif (ANC) est également importante sur l'Île.

Dans ce contexte, des opportunités de recrutement existent pour les techniciens et ingénieurs du secteur de l'eau, en provenance de Martinique ou de métropole. Parmi les recruteurs à potentiel en Martinique, Seasomanet mérite de l'attention...

Seasomanet, un acteur de l'eau qui recrute en Martinique

L'entreprise, spécialisée en eau et assainissement, s'est dotée d'un pôle travaux ambitieux qui répond aux exigences locales et intervient sur l'intégralité de la chaîne du traitement de l'eau. De quoi construire des relations durables avec ses clients territoriaux : communautés d'agglomération et organismes HLM. En 2018, la Communauté d'Agglomération Cap Nord Martinique lui a attribué l'exploitation des stations d'épuration du secteur nord atlantique de l'île. Concernant l'ANC, Seasomanet gère 60% des systèmes d'ANC du territoire.

La destination Martinique vous tente ? Seasomanet recrute actuellement un Ingénieur Développement et Travaux pour piloter l'ensemble de ses activités Eau. Une opportunité sérieuse à considérer au sein de cette structure à taille humaine qui existe depuis près de 30 ans.

L'intérêt du poste : une grande diversité des missions techniques, commerciales et contractuelles. Un rôle stratégique pour l'entreprise et des responsabilités managériales auprès d'un chef de travaux et de 5 à 8 ouvriers. La recrue sera également associée à des projets d'ambition industrielle et sera amenée à se déplacer sur l'île et ses alentours.

Lorine Toumia

Partager