En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Les initiatives étudiantes et solidaires intéressent la fondation Veolia

Info flash  |  Eau  |    

L'appel à projets de la 10e édition du Prix de la Solidarité Étudiante est lancé ! Pour les étudiants qui portent une initiative d'intérêt général, c'est l'opportunité de booster leur projet.

Avec le Prix de la Solidarité Étudiante, la fondation Veolia récompense les démarches qui s'inscrivent dans les domaines où elle intervient : urgence humanitaire • lien social et accompagnement vers l'emploi • protection de l'environnement.

Le Prix s'adresse aux associations, constituées par des étudiants de l'enseignement supérieur, de niveau Master. Elles peuvent postuler depuis n'importe quel pays où le groupe Veolia est présent. Pour être éligible, l'association porteuse du projet doit identifier un "parrain" ou une "marraine" parmi les collaborateurs du groupe.

Un jury composé de 7 membres issus de la fondation Veolia, du Campus Veolia, du monde de l'enseignement supérieur et du monde associatif, se réunira en mai et sélectionnera les meilleurs projets.

Les lauréats bénéficieront de l'appui du groupe Veolia, en 2 volets : un soutien financier sous forme de subvention d'un montant de 15.000 euros • un soutien technique sous forme d'expertise, grâce au programme de mécénat de compétences qui implique des salariés du groupe.

Dates à retenir : 30 avril, clôture de l'appel à projets • 18 juin, remise des prix aux lauréats.

Email : prixetudiant.ve@veolia.com

Partager