En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Le forum de recrutement meet.ING accueillera les jeunes ingénieurs à Paris, le 19/10

Info flash  |  Aménagement  |    

Le 19 octobre, les étudiants et les jeunes diplômés en ingénierie pourront participer à un grand forum de recrutement, à l'occasion du rendez-vous annuel meet.ING.

L'événement, organisé par Syntec-Ingénierie, tiendra sa 16e édition à la Cité des Sciences et de l'Industrie (Paris). Cette année, plus de 1.500 professionnels - dont industriels et donneurs d'ordre - sont attendus.

Parmi les entreprises présentes, celles du secteur de l'aménagement du territoire et des infrastructures pour l'Environnement : Antea Group, Artelia, BRL Ingénierie, Burgeap Groupe Ginger, Egis, Suez Consulting…

Pour les futurs ingénieurs, une visite s'impose. À la clef : découverte des métiers, discussions utiles, opportunités de stages et de recrutements à saisir.

Lors de cette journée, le Prix de l'Ingénierie du Futur sera remis en séance plénière. Il distinguera des projets réalisés par des étudiants ayant imaginé des solutions scientifiques et technologiques pour répondre aux défis de demain. Trois prix seront attribués : le Prix Espoirs de l'Ingénierie, le Prix Talents de l'Ingénierie, le Prix du Public.

À noter dans vos agendas : Forum de recrutement, jeudi 19 octobre 2017, à la Cité des Sciences et de l'Industrie, 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris.