En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer

Éolien : An Avel Braz renforce son pôle développement et recrute

Publi  |  Energie  |    
Éolien : An Avel Braz renforce son pôle développement et recrute

La filière de l'éolien connaît un essor spectaculaire en France. Elle a rempli l'objectif de l'État de se doter de 15 GW de puissance installée, fin 2018. Entre 2019 et 2028, les professionnels de la filière auront pour mission d'installer 2.000 MW supplémentaires par an, conformément à la Programmation pluriannuelle de l'énergie. Dans ce contexte, les opportunités de recrutement sont prometteuses.

Parmi les possibilités attrayantes pour les candidats : celle de rejoindre une structure à taille humaine où les collaborations se font avec autonomie et sur tous les aspects d'un développement de parc éolien. C'est le cas au sein d'An Avel Braz, dont l'approche intégrée de la production éolienne - développement, construction, exploitation - est un marqueur du savoir-faire.

L'entreprise recrute actuellement un(e) Chargé(e) de projet éolien pour son pôle Développement qu'elle cherche à renforcer. Le futur Chargé de projet sera impliqué très rapidement dans des missions transversales et stratégiques : évaluation des contraintes techniques et réglementaires, pilotage des études d'impact, relations multipartites en lien avec la direction générale de l'entreprise.

An Avel Braz est aujourd'hui le 2ème producteur éolien sur la région Grand-Est, région la plus raccordée de France. En 2019, la société totalise 167 MW de puissance exploitée et 71 éoliennes construites sur le territoire. En pleine expansion, An Avel Braz exploitera 445 MW en 2020.

Ce type de PME constitue une opportunité pour qui souhaite accélérer sa carrière. Richesse des missions et perspective de croissance de l'entreprise sont de nature à construire un profil solide. Chez An Avel Braz, le Chargé de projet éolien évoluera vers le poste de Chef de projet.

Partager

 
 
Nos marques :