En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Emploi-Environnement

Endress+Hauser BeLux contribue à la formation des professionnels en process industriels

Info flash  |  Eau  |    

Endress+Hauser NV/SA BeLux, la filiale belgo-luxembourgeoise du spécialiste mondial de la mesure et de l'automatisation des procédés industriels, contribue au développement de l'expertise des professionnels sur ses marchés.

La filiale organise, en septembre et en octobre prochains, des séminaires d'une demi-journée, entièrement gratuites, avec des interventions d'experts. Ces séminaires couvrent les secteurs tels que l'agroalimentaire, l'eau potable, le traitement des eaux usées et la sécurité des process industriels.

Ils visent à former les professionnels de l'automatisation et de l'instrumentation sur les toutes dernières évolutions pratiques : mesures de niveau de liquides par technologie radar, objets connectés, mesures de température et boucles de sécurité SIL, analyses colorimétriques…

Chaque séminaire intégrera quatre Masterclass sur des thématiques pointues et d'avant-garde avec des études de cas concrets, ainsi que des moments de partage d'expériences.

Deux séminaires se tiendront en langue française, les 21 septembre et 3 octobre 2017, en Belgique. Voilà une façon informelle et ciblée pour les professionnels de se former !

Partager