Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 02/12/2020
Tuyauteur Soudeur H/F

CDI 3 à 5 ans France - Centre-Val-de-Loire - Saint-Jean-de-Braye

> Le poste

Pour ses clients, collectivités publiques et industriels, Veolia Eau gère tous les cycles de l’eau dans une optique d’économie et de protection de la ressource.

Hydraulique, pompage, électricité, automatisme, télégestion, supervision, traitement de l’eau, un ensemble de compétences et spécialités qui font de l’entreprise Roger MARTEAU une entreprise au fil de l’eau...

Basée à Saint Jean de Braye dans le Loiret (45) et à Chatillon dans l’Indre (36), MARTEAU met au service de ses clients, depuis plus de 50 ans une expertise et un savoir-faire possible grâce au professionnalisme et à l’expérience des hommes et femmes qui la composent : assistants, techniciens, ingénieurs, dessinateurs, électriciens, tuyauteurs, soudeurs, monteurs, automaticiens, metteurs en route.

Forte de plus de 50 ans d’expérience dans ces métiers, MARTEAU présente des milliers de références auprès de clients publics et privés.

L’Entreprise ROGER MARTEAU recrute pour son agence de Saint Jean de Braye dans le Loiret (45) : un Tuyauteur Soudeur H/F.
Les missions sont :

- Assurer le montage, le raccordement, la mise en service des installations hydrauliques en réalisant des soudures sur toutes les épaisseurs, toutes les matières et sur tous les diamètres et ce avec tous les procédés (TIG, MIG, E.E).

- Assurer l’assemblage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan, d'une gamme de fabrication ou d'une fiche d'instruction.

- Réaliser des travaux de renouvellement et des travaux neufs en effectuant des soudures hydrauliques sur tout type de tuyauterie nécessitant une parfaite habileté dans le maniement des outils.

- Après soudage, contrôler visuellement l’aspect final et la conformité des soudures dans le cadre de l’autocontrôle.

- Respecter les consignes individuelles et collectives relatives à l'hygiène, la sécurité et conditions de travail.

- Effectuer la maintenance curative et préventive des installations.

Des déplacements sont à prévoir.

> Le profil recherché

De formation de type CAP, Titre Pro. ou BAC Pro dans le domaine de la tuyauterie et/ou soudure, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous savez lire et interpréter les plans industriels. Vous avez des connaissances en pneumatique, en hydraulique et en normes de fabrication. Vous maîtrisez les techniques de soudage, d'assemblage, de découpe de matériaux, de coupage thermique de cintrage...

Cette offre n'est plus disponible

 
 
Nos marques :