Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 25/01/2021
TECHNICIEN USINE TRAITEMENT D’EAU F/H H/F

CDI 1 à 3 ans France - Bretagne - Rennes

> Le poste

La vocation de Veolia - Activité Eau

Notre mission consiste à produire et distribuer de l’eau potable, à collecter et assainir les eaux usées. Nous facilitons l’accès aux ressources, contribuons à leur préservation et à leur renouvellement.

Quelles seront vos missions ?

Florent, le Responsable et son équipe de 16 personnes vous attendent pour participer quotidiennement au bon fonctionnement des usines de dépollution des eaux usées et des postes de relèvement situées dans la périphérie sud de Rennes.

Au quotidien :

💧 Vous procédez en autonomie aux réglages courants des usines de dépollution des eaux usées et effectuez les analyses nécessaires.

💧 Vous assurez le bon fonctionnement des postes de relèvement sur le secteur.

💧 Vous assurez la maintenance préventive et curative de premier niveau sur des équipements mécaniques et électromécaniques.

💧 Vous participez aux travaux neufs et au renouvellement d’équipements au sein des installations.

💧 Vous assurez la traçabilité des interventions dans les outils dédiés. Le respect des règles de sécurité est fondamental sur le poste. L’astreinte vous amènera à intervenir en cas d’urgence pour garantir la continuité du service (permis B + véhicule de service).

> Le profil recherché

Et vous ?

Plus que votre formation technique, c’est votre capacité à résoudre des problèmes et votre esprit d’équipe qui nous séduiront.

Une première expérience dans le domaine des métiers de l’eau est recommandée. Si des compétences dans le domaine de l’électromécanique s’ajoutent à vos qualités : rejoignez-nous !

Les raisons de nous rejoindre

Vous souhaitez comme nous préserver l’environnement ! Vous intégrez un grand groupe expert dans la gestion de l’eau et fortement impliqué dans la vie locale.

Vous bénéficiez d’une rémunération attractive sur 13,5 mois et de nombreux avantages sociaux.

Vous pourrez saisir des opportunités d’évolution et de mobilité au sein du Groupe.

Cette offre n'est plus disponible

 
 
Nos marques :