Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 12/10/2020
Technicien Traitement des Eaux H/F

CDD / Mission - 5 mois 1 à 3 ans France - Hauts-de-France - Venette (60)

> Le poste

Sous la responsabilité du Responsable Performance Exploitation, vous assurerez toutes les tâches liées au suivi de la qualité des eaux potables / eaux usées conformément aux normes en vigueur en intégrant les aspects techniques (traitement de l'eau, métrologie, automatisme, notions d'hydraulique, etc.), administratifs et relationnels.
Vous assurerez un appui technique et de formation auprès des exploitants, vous informerez votre hiérarchie des éventuelles anomalies et proposerez des améliorations au niveau de la qualité des traitements et des process.

> Le profil recherché

De formation BAC+3, vous avez déjà démontré votre autonomie, votre disponibilité, votre sens de l'analyse, votre faculté d'adaptation et votre capacité à réagir dans un contexte lié à des contraintes environnementales et sanitaires.

Lieu du poste : Sens (50%) et Montereas-Fault-Yonne (50%)

CDD de 5 mois.

Cette offre n'est plus disponible

SAUR

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).

Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.

Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :