En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi Saur
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Technicien traitement des eaux H/F(Référence : SA-MC-TTE36/EE - 203333)

Descriptif de l'entreprise

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

L’activité Eau, qui recrute, regroupe près de 6500 collaborateurs et assure les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Responsable Performance Exploitation, vous assurerez toutes les tâches liées au suivi de la qualité des installations EP/EU conformément aux normes en vigueur en intégrant les aspects techniques (traitement de l'eau, métrologie, automatisme, notions d'hydrauliques...), administratifs et relationnels. Vous êtes l'interlocuteur des administrations (ARS, DDT, Police de l'eau, SATESE, Agence de l'eau, DREAL...). Vous assurez un appui technique et de formation auprès des exploitants, vous informez votre hiérarchie des éventuelles anomalies et proposez des améliorations au niveau de la qualité des traitements et des process. Vous êtes en contact avec les industriels.
Le poste est à 50% sur le terrain, 50% au bureau.
Votre périmètre d'intervention s'étend sur 2 départements.
Véhicule de service

Compétences requises

De formation bac + 5 dans le domaine de l'eau ou bac + 2 avec expérience significative dans les métiers de l'eau, vous êtes en mesure de démontrer votre autonomie, votre disponibilité, votre sens de l'analyse, votre faculté d'adaptation et votre capacité à réagir dans un contexte lié à des contraintes environnementales et sanitaires.
Véritable opérationnel(le), rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous disposez d'une expérience dans nos métiers ou en industrie. Permis B obligatoire.
CDI - France / Centre-Val-de-Loire / Déols (36)
Expérience de 3 à 5 ans requise
Secteur d'activité : Eau : Analyses / Traitement
Offre publiée le 15/01/2020

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF203333

Partager

 
 
Nos marques :