En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi Saur
Toutes les offres d'emploi
Postulez à l'offre

Responsable Exploitation et Maintenance Sect. Eau H/F(Référence : SA-DBA-Resp Maint./EE - 210596)

Descriptif de l'entreprise

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

L’activité Eau, qui recrute, regroupe près de 6500 collaborateurs et assure les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

Descriptif du poste

Vous appliquez la politique Maintenance de la société sur nos contrats de Délégation de Service Publique ou nos Prestations (publique / privé).
L’activité Maintenance se décompose en 6 volets :
• Continuité de service, en répondant aux demandes de l’exploitation pour les dépannages électromécaniques sur les stations de traitement et de pompage (pompes, armoires de commande, automatismes, tuyauteries inox, dégrilleurs, ...)
• Entretien préventif 2ème niveau et contrôle règlementaire sur les équipements de traitement d’eau
• Chantiers programmés de renouvellement préventif d’équipements
• Travaux d’amélioration sur devis
• Suivi et organisation des prestations de service de maintenance
• suivi financier de l’activité maintenance et travaux sous votre responsabilité
Vous encadrez une équipe de 5 techniciens.
Rattaché(e) au Directeur de Territoire du Vallée de Seine, vous réalisez le suivi contractuel de l’activité maintenance en étroite collaboration avec les Chefs de Secteur, le contrôle de gestion et les responsables de service du Centre de Pilotage Opérationnel du périmètre.

Compétences requises

De formation Bac+5 idéalement Ingénieur généraliste/électromécanique ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez impérativement de 5 ans d'expérience au moins en maintenance industrielle ou en traitement de l’eau. Vous avez une vision d'ensemble de la maintenance et des travaux, une bonne maitrise des outils informatiques, notamment EXCEL. Véritable opérationnel(le), vous bénéficiez d'un très bon relationnel et d'une excellente organisation.
Rigueur, dynamisme, esprit d'équipe, autonomie et respect de nos exigences de qualité et de sécurité sont les qualités requises pour occuper ce poste.
CDI - France / Normandie / Bourg-Achard (27)
Expérience de 5 à 10 ans requise
Secteur d'activité : Eau : Assainissement, Analyses / Traitement
Offre publiée le 30/06/2020
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF210596

Partager

 
 
Nos marques :