CDI 5 à 10 ans France - Bretagne - Vannes (56)
Au sein d’une équipe de chargés d’études vous aurez pour principales missions :
• le montage de dossiers de réponse à des Appels d'Offres de construction dans les métiers du traitement des eaux (Projets de 500 à 5 000 k€) ;
• l'analyse des Dossiers de Consultation, Etudes (définition filière de traitement, consultations, élaboration des prix,...), pilotage des partenaires (Génie-civil, Architecte, Electricité...),
• le montage des Offres (Mémoires techniques, planning prévisionnel de réalisation...), la participation aux oraux de présentation et aux négociations, mise au point Marché.
Issu(e) d'une formation de type ingénieur ou technicien supérieur, vous disposez de connaissances dans le domaine du traitement de l'eau potable et des eaux usées. La connaissance du Génie Civil ou du Bâtiment est un plus.
Vous faites preuve de rigueur, respect des délais, sens des responsabilités, forte aptitude au travail en équipe, créativité et ténacité.
Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles vous permettant d’être au contact de nos partenaires (collectivités, maitres d’œuvre, fournisseurs, sous-traitants…) et de vous intégrer dans l’équipe du Bureau d'Etudes régional.
Cette offre n'est plus disponible
■ Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).
Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.
Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com