
CDI 3 à 5 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon (69)
Au sein d'une équipe de 4 ingénieurs chargés d'études répondant à des appels d'offres de marchés Publics pour la conception et la construction d'usine de traitement d'eau potable et de stations d'épuration des eaux usées ( Marchés de 0,5 à 5 M euros).
Vos missions sont les suivantes :
• Montage des dossiers de candidature et de réponse aux appels d'Offres
• Etablissement des documents de Marché,
• Assurer une veille de publication des Appels d'Offres,
• Classement et archivage des dossiers et des documents relatifs à l'activité.
Rattachement hiérarchique au Directeur de l'Activité.
Interlocuteurs internes principaux : Les ingénieurs chargés d'Etude, les Assistantes Réalisation, son homologue assistante offre basée à Nîmes.
Vous avez un niveau Bac+2 minimum en assistant(e), administration des entreprises ou équivalent.
Vous avez une expérience de 3 à 5 ans réussie dans le domaine avec une forte connaissance des procédures et des Marchés Publics serait un plus.
Les qualités requises pour ce poste sont : Rigueur, respect des délais, sens des responsabilités, aptitude au travail en équipe.
Cette offre n'est plus disponible
■ Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).
Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.
Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com