Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 22/11/2020
Apprenti Métiers de l'Eau H/F

Alternance - - Jeune diplômé / moins de 1 an France - Occitanie - Vauvert (30)

> Le poste

Rattaché(e) à la Direction Territoriale Vallée du Rhône, au sein du service exploitation, vous interviendrez, sous la responsabilité de votre tuteur, à l’ensemble des tâches et des interventions liées à l’eau potable et à l’assainissement.
• Vous interviendrez sur l’entretien, la maintenance de 1er niveau sur différents sites (stations d’épuration, usines de traitement d’eau potable, postes de relevage...),
• Vous effectuerez sur le suivi technique et administratif de toutes les stations potables et stations d’assainissement,
• Vous réaliserez les bilans d'auto-contrôle,
• Vous réaliserez des enquêtes réseaux (assainissement),
• Vous interviendrez chez les particuliers pour effectuer des relèves de compteurs, renouvellements de compteurs, réalisations de branchements neufs,
• Vous interviendrez sur l'entretien des réseaux d'eaux potables (intervention sur casses ou fuites de canalisation, branchements, poteaux d'incendie...) ainsi que sur les réseaux d'eau usées (casses branchements ou collecteurs, etc.).
Vous serez force de proposition quant à l’optimisation de la gestion des installations.

> Le profil recherché

SAUR vous propose de vous accueillir pour préparer en alternance un BTS GEMEAU, un BTS Métiers de l'eau ou une Licence professionnelle dans les métiers de l'eau et de l'assainissement pour vous préparer au métier d'agent d’exploitation.
Votre approche terrain, votre esprit d’initiative et votre capacité d’analyse vous permettront de réussir dans cette mission. Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique et avez le sens du service et du client
Permis B obligatoire.

SAUR

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).

Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.

Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Eau

Se former

+ de formations en Eau

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :