En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi LES RESIDENCES YVELINES ESSONNE
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Chef de projet environnemental H/F(Publiée le 06/03/2020 - Référence : CHEFPROJET - 205417)

Société qui recrute : LES RESIDENCES YVELINES ESSONNE
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 3 à 5 ans
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Île-de-France / Versailles
Secteurs d'activité : Bâtiment : Construction, Exploitation, Réhabilitation

Descriptif du poste

Prêt pour une nouvelle aventure ? Je t’expose..

La Société Les Résidences crée sa Direction de la RSE !

Afin d’accompagner sa création, la Directrice de la RSE (je te la décris en quelques mots, working-girl très « pêchue » et audacieuse) recherche son/sa chef de projets afin d’amener ses parties prenantes à réfléchir sur tous les challenges de la RSE, avec une affinité toute particulière pour l’environnement.

Elle recherche donc des talents (on parle de toi, oui !) à la recherche d’opportunités et de défis à relever (ça on en a pleins, on attend juste toi !)

Véritable ambassadeur de la stratégie environnementale, tu participeras à l’élaboration de la stratégie RSE et proposeras des plans d’action innovants et audacieux (sois créatif, on attend que ça !).

En collaboration avec les différentes fonctions et services des Résidences (et oui tu verras, la Directrice se veut très transversale avec toi, avec moi et avec tous nos collègues), tes principales missions seront :

Initier et structurer les projets : proposer des actions et recommandations pertinentes, en tenant compte des engagements des Résidences, des axes stratégiques de la direction générale et des parties prenantes (locataires, partenaires,..). Fixer les objectifs, définir les indicateurs et qualifier les livrables attendus.

Piloter les projets : coordonner l’avancement et assurer la communication avec les acteurs internes

Assurer le déploiement des actions : insuffler leur esprit à l’ensemble des collaborateurs, et superviser les éléments de communication associés

Pour finir, elle te demandera de t’ouvrir un maximum sur ta veille stratégique et ton benchmark. Ne ferme pas les yeux à nos frontières, voit plus loin..

Si tu as bien compris, elle recherche donc un passionné mais également un passionnant ! Tu vas devoir fédérer sur tes projets. Elle compte sur ton autonomie et ton esprit créatif pour mener à bien l’ensemble de tes missions. Tu devras avoir à cœur le sens du service mais également le souci du travail bien fait.

J’espère que tu aimes être challengé, elle t’impliquera dans beaucoup de projets sympas.

Ah oui.. j’espère que tu sais conduire, sinon apprend vite ! Pour te rendre compte de nos préoccupations, rien de mieux qu’une visite terrain de notre beau patrimoine.

Je t’ai donné envie de la rencontrer ?

De son côté, au-delà d’un niveau de formation Bac+4/5 avec une spécialisation en développement durable ou RSE, et d’une première expérience réussie de 3 à 5 ans dans ce domaine, elle recherche surtout ton charisme pour mobiliser l’ensemble de nos directions autour d’un projet transverse commun.

Convaincu que c’est toi qu’il nous faut, envoie-moi ton cv !

Ce poste en CDI est à pourvoir dès maintenant et est basé à Versailles…. pour le moment.. Et oui, nous décalons nos bureaux de quelques kilomètres pour un siège flambant neuf situé à Mantes-la-Jolie (78) à compter de septembre 2021.

Ah et pour finir, pas de discrimination chez nous, tous nos postes sont ouverts aux femmes, aux hommes, aux personnes en situation de handicap… chacun sa chance !

Compétences requises

formation Bac+4/5 avec une spécialisation en développement durable ou RSE, et d’une première expérience réussie de 3 à 5 ans dans ce domaine

Descriptif de l'organisme employeur

Les Résidences Yvelines Essonne est une entreprise sociale de l’habitat de référence sur les territoires des Yvelines et de l’Essonne. Elle compte près de 32 000 logements sociaux, 21 foyers, 3 résidences étudiantes répartis sur 119 communes.

Notre vocation est à la fois d’assurer une relation de qualité avec nos locataires, de moderniser et d’améliorer le confort de nos logements, d’aménager nos quartiers pour favoriser leur intégration urbaine et proposer des réalisations pour répondre aux besoins des territoires. Nos 600 collaborateurs s’investissent quotidiennement pour apporter une pleine et entière satisfaction à nos locataires et aux collectivités locales qui nous font confiance.

Les Résidences Yvelines Essonne propose plus de 30 métiers dans des secteurs diversifiés: construction, gestion du patrimoine, gestion locative et sociale, proximité et fonctions supports.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF205417

Partager

 
 
Nos marques :