En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi RAMBOLL FRANCE
Toutes les offres d'emploi
Cette offre est pourvue

Ingénieur de projet junior en sites et sols pollués H/F(Publiée le 10/12/2019 et réactualisée le 07/01/2020 - Référence : JR8153 - 201585)

Société qui recrute : RAMBOLL FRANCE
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : Jeune diplômé / moins de 1 an
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Aix-en-Provence
Secteurs d'activité : Aménagement : Sites / Sols

Descriptif du poste

Sous la supervision d’un Chef de Projet, vous avez pour principales missions :
• Missions de terrain :
- organisation des chantiers (logistique -matériel, expédition d’échantillons-, gestion des aspects Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, gestion et coordination des sous-traitants :foreurs, laboratoires d’analyses, géomètres, ….)
- supervision de forage, prélèvement de sols, de gaz du sol et d’eaux souterraines et de surface, suivi de travaux de réhabilitation, …
• Gestion des données : vérification des données acquises et analyse technique
• Rédaction : notes de terrain, études historiques et documentaires, compte-rendu de travaux, rapports d’investigations, figures associées sur logiciel dessin et SIG,
Au sein de Ramboll France, la culture QSSE (Qualité, Santé, Sécurité et Environnement) est une valeur forte : le respect des consignes et la participation active à l’amélioration QSSE de la structure sont attendus.

Le poste est à pourvoir à Aix-en-Provence.

Compétences requises

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou master en sciences environnementales, géologie, ingénierie environnementale ou équivalent, vous disposez des compétences suivantes :

• Bonne connaissance des normes métier
• Bonne autonomie et capacité d’adaptation au changement
• Bonne communication orale
• Bon niveau en informatique, maîtrise du Pack MS Office. L’utilisation avancée de logiciels tels que ArcGis, gINT, Corel, Surfer est appréciée

Rigueur, dynamisme, bonnes capacités rédactionnelles, capacités de travailler en équipe et en réseau sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant la compréhension et la rédaction de documents techniques.

Des déplacements professionnels à la semaine sont à prévoir régulièrement sur tout le territoire (permis B requis).

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Envie d’apprendre et de participer à des projets techniques complexes au sein d’une équipe dynamique ? Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV.
Langue : Français, Anglais

Descriptif de l'organisme employeur

La division Environnement et Santé du groupe international d’ingénierie et de conseil Ramboll est reconnue par ses clients pour son expertise sur les questions les plus complexes dans le domaine environnemental, sanitaire et sociétal. Cette division compte plus de 2 200 collaborateurs dans le monde.
Ramboll France est implantée à Aix-en-Provence, Paris, Bordeaux et Lyon et compte plus de 100 collaborateurs répartis dans les domaines des sites et sols pollués, l'audit de Due Diligence, l'EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité), les études d'impact internationales, la qualité de l'air et le changement climatique, le risque industriel et la biodiversité.
Pour plus d’informations : www.ramboll.com

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF201585

Partager

 
 
Nos marques :