Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Mise à jour le 20/01/2021
Technicien SAV France Analyse de Gaz H/F

CDI 3 à 5 ans France - Île-de-France - Villebon-sur-Yvette (91)

> Le poste

Leader mondial, notre client assure la maintenance et l'entretien des équipements de contrôle et analyse de gaz, utilisé partout en France sur des sites industriels et recherche un Technicien SAV France Analyse de Gaz. En tant que Technicien SAV France Analyse de Gaz, vous êtes rattaché au Responsable SAV et vos missions sont les suivantes :
• Maintenance préventive : Remplacement de pièces d'usure et réalisation de tests de validation, remise d'un rapport de maintenance avec l'ensemble des tests,
• Installation : Mise en place des équipements en coordination avec le Chef de Projet, configuration de la baie et réalisation des tests de mise en service. Remise d'un rapport d'installation. Formation des utilisateurs sur nos systèmes. Accompagnement du client sur les premiers essais,
• Maintenance curative : Recherche de panne, optimisation du système.

> Le profil recherché

Polyvalence, autonomie, initiative, capacité à rendre compte, force de proposition sont attendus à ce poste ainsi que vos qualités relationnelles et l'envie d'apprendre. Vous avez un bagage technique reconnu (électronique, électrotechnique, mécanique, informatique…). Vous êtes disponible pour des déplacements réguliers sur la France entière en voiture, train ou avion. Votre anglais vous permet d'échanger confortablement avec vos collègues des filiales étrangères.

Conditions et Avantages
Salaire : 30K à 35K euros brut annuel.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :