En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 25/10/2020
Technicien Salle de Contrôle H/F

CDI 1 à 3 ans France - Grand-Est - Strasbourg (67)

> Le poste

Notre client recherche un Technicien Salle de Contrôle, travaillant en équipes postées, afin de superviser ses installations situées sur site et les unités satellites.
Le poste est localisé à Strasbourg. En tant que Technicien Salle de Contrôle, vous avez en charge, dans le respect des consignes de sécurité, du contrôle, de la supervision et de l'optimisation à distance d'unités de production du gaz, la gestion des Pôles suivants :
• Usines mères : Grandes usines avec une équipe locale pour la supervision à temps partiel de la production de gaz : Argon, Azote, Oxygène, Hydrogène, etc.
• Satellites : Petites usines, cryogéniques et non-cryogéniques, conçues pour être pilotés à distance sans supervision locale.

Vous travaillez en collaboration avec les équipes locales et itinérantes, afin d'assurer, de façon solide et fiable, l'exploitation des unités conformément aux demandes d'air products. Vous assurez une surveillance permanente des différents paramètres de puretés, températures, pressions et débits sur système informatisé.

> Le profil recherché

Vous parlez français, allemand et/ou anglais couramment.
Vous pouvez travailler en équipes postées, organisées en cycle de 6 semaines, en 6x8.
Vous êtes prêt aux remplacements, si nécessaire.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de flexibilité.
Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités.
Vous avez au moins une expérience technique dans l'industrie et/ou une formation Technique supérieure de type Bac +2 minimum en électromécanique, contrôle et régulation, CIRA, etc.

Conditions et Avantages

Le salaire est à définir selon profil.

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :