Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Mise à jour le 20/01/2021
Technicien de Maintenance SSI H/F

CDI 1 à 3 ans France - Nouvelle-Aquitaine - Poitiers (86)

> Le poste

Notre client, Groupe national spécialisé dans le génie électrique et les systèmes incendie, recherche un Technicien de Maintenance SSI, poste à Poitiers. Rattaché au Chargé d'Affaires et en tant que Technicien de Maintenance SSI, vous assurez la maintenance préventive et curative sur les sites de clients tertiaires et industriels, dans les domaines de la détection incendie à Poitiers et ses environs.
Vous êtes le garant du maintien en conditions opérationnelles et de la conformité des installations et assurez des petits travaux induits sur celles-ci.
Vos missions sont :
• Exécuter les tâches définies par le Chargé d'Affaires, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance,
• Diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées,
• Assurer la réalisation et le suivi des travaux inhérents au diagnostic (réalisation des devis, commandes matériels/services),
• Rédiger des comptes-rendus d'intervention,
• Informer le Chargé d'Affaires des problèmes rencontrés,
• Renseigner le client, devoir de conseil,
• Respecter les consignes de sécurité, hygiène et qualité.

Secteurs
⟩ Energie : Réseaux énergétiques ⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

Issu idéalement d'une formation technique (de type Bac +2 Electrotechnique minimum par exemple), vous disposez d'au moins une première expérience en tant que Technicien de Maintenance SSI.
Vous connaissez parfaitement les systèmes SSI techniquement, normativement et réglementairement.
Vous avez le sens du service et un bon contact clients. Vous avez une bonne capacité d'analyse et vous savez faire preuve d'adaptabilité aux différentes situations et problèmes rencontrés.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

la profil-thèque !

S'inscrire
 
 
Nos marques :