En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 14/02/2020
Technicien de Maintenance H/F

CDD / Mission - 6 mois 5 à 10 ans France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Aubagne (13)

> Le poste

Notre client, spécialisé dans la fabrication de produits de rénovation et de réparation, recherche un Technicien de Maintenance.
Vos missions :
• Assurer l'entretien ainsi que la maintenance préventive et curative des lignes de production dans le respect des procédures de qualité, de sécurité, d'hygiène et d'environnement
• Se charger du diagnostic, de l'analyse des dysfonctionnements techniques et l'aide à l'amélioration des systèmes de production afin d'assurer la pérennité des lignes de production (rédaction de rapport, préparation du matériel, organisation des interventions dans les délais impartis)
• Réaliser des travaux préventifs en fonction des gammes préventives ou des travaux d'amélioration selon les disponibilités des équipements, dans le respect des règles d'hygiène, de traçabilité, BFP et sécurité
• Effectuer des analyses et des relevés afin d'anticiper les problèmes à venir. Vous participez à l'évolution des gammes préventives,
• Être responsable de la sécurité des actions et des travaux, travailler en sécurité, consigner les équipements avant intervention
• Valider le redémarrage conjointement avec la production après chaque intervention et assurez la traçabilité qualité
• Agir en accord avec la vision et les valeurs de l'entreprise

Secteurs
⟩ QHSE : Risques

> Le profil recherché

De formation BTS minimum ou licence en électrotechnique, maintenance industrielle, DUT Génie industriel et maintenance ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en maintenance industrielle (machines de production), idéalement dans les secteurs suivants : Pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétique. Vous justifiez de compétences significatives en électromécanique.

Conditions et Avantages

Primes.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en QHSE

Se former

+ de formations en QHSE

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :