Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 21/10/2020
Technicien de Maintenance Gaz Naturel H/F

CDI 3 à 5 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon (69)

> Le poste

Vous réalisez des activités de dépannage, d'exploitation, d'entretien, de renouvellement et de construction afin de garantir la sécurité des personnes et des biens et de contribuer à la continuité et à la qualité de l'alimentation des clients.
Vous réalisez les travaux de maintenance des installations de distribution en veillant à la bonne réalisation des actes.
Lors du traitement des interventions de sécurité, vous êtes sous la responsabilité du Chef d'Exploitation. C'est à celui-ci que vous restituez les conditions de votre intervention.
En respectant le code de bonne conduite de GRDF, vous êtes amené au cours de vos interventions à répondre aux questions des clients et à les renseigner sur la situation.

> Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'un BEP, CAP ou Bac Pro minimum dans le domaine technique.
Vous avez le goût pour la méthode et la mise en oeuvre de la sécurité, le travail en extérieur et la satisfaction client.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe, la mécanique et la maintenance.
Le permis B validé est indispensable.
Les interventions sont réalisées avec un véhicule de service de l'entreprise.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :