Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi

Publiée le 28/09/2020
Technicien de Maintenance CVC H/F

CDI 1 à 3 ans France - Bretagne - Côtes-d'Armor (22)

> Le poste

Notre client, Groupe national spécialisé dans la maintenance énergétique, recherche un Technicien de Maintenance CVC, poste basé dans les Côtes-d'Armor.
Sous la responsabilité directe du Manager d'Activité, vous avez en charge la gestion d'un parc de clients et assurez la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétique. Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.
Itinérant ou posté, autonome et responsable, vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d'activités tertiaires et industriels. Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives, ainsi que les petits travaux induits par la maintenance.
Vos solides connaissances en CVC vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un souci d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.
Vous êtes amené à gérer administrativement à l'aide de nos outils informatiques, des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO.
Tel un intra-entrepreneur, vous tenez votre planning à jour et rédigez vous-même vos devis. Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettent de gérer de façon autonome vos clients.

> Le profil recherché

Issu, idéalement, d'une formation technique (BTS FED et DUT Génie thermique minimum par exemple), vous disposez d'au moins une première expérience en tant que Technicien de Maintenance CVC.
Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et avez un très bon relationnel.

Conditions et Avantages

N/C

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :