En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Toutes les offres d'emploi
Cette offre n'est plus disponible

Publiée le 09/07/2020
Technicien de Maintenance CFA/CFO H/F

CDI 3 à 5 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon (69)

> Le poste

Notre client est leader du génie climatique et une entreprise filiale d'un Groupe international. Au sein d'une équipe de maintenance, vous êtes rattaché au Responsable d'Affaires et vous êtes affecté à 4 sites d'un même client, situés à Lyon, Villeurbanne et Villefranche-sur-Saône. Vous assurez la maintenance préventive et curative des installations électriques des bâtiments de notre client, du secteur Tertiaire.
Vous apportez votre expertise technique pour la recherche d'éventuelle panne ou l'amélioration du plan de maintenance.
En Courant Fort, les principales actions de maintenance préventive et curative sont concentrées autour des Groupes Electrogènes, BAES, Transformateur et Cellules Haute Tension, TGBT, et systèmes d'éclairages.
En ce qui concerne le Courant Faible, représentant une part plus faible de votre activité, la majorité des interventions se concentre autour des domaines de la vidéo-surveillance, le contrôle d'accès et les systèmes anti-intrusion.
Vous intervenez également sur les petits travaux tout corps d'état propres aux sites auxquels vous êtes rattachés.

> Le profil recherché

De formation technique Bac pro minimum Electricité et ses environnements ou SEN, vous êtes un professionnel confirmé à un poste similaire et avez de bonnes connaissances en Electricité.
De préférence doté d'une solide expérience au sein d'une entité prestataire de clients sur le secteur Tertiaire, vous avez récemment suivi des formations réglementaires de niveau H1B1 ou H2B2, BC et BR.
Vous avez le sens des responsabilités et du service, un bon contact client, et vous avez conscience de l'importance du respect des règles de sécurité.

Conditions et Avantages

CDI, avantages.

Cette offre n'est plus disponible

PAGE PERSONNEL

Le cabinet de recrutement Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI.

En France, les 470 consultants de Page Personnel, répartis sur 19 bureaux, interviennent au sein de 20 divisions spécialisées.

L’entreprise fait partie de PageGroup, réseau mondial de 140 bureaux répartis dans 36 pays, qui rassemble plus de 7 000 collaborateurs.
www.pagepersonnel.fr

Offres d'emploi similaires

+ d'offres en Energie

Se former

+ de formations en Energie

Actualités RH

+ d'actualités RH

 
 
Nos marques :