En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Les offres d'emploi PAGE PERSONNEL
Toutes les offres d'emploi
Postulez à l'offre

Technicien de Laboratoire Analyste MOLP H/F

Descriptif de l'offre :

AC Environnement est depuis 2017 le leader du marché français du diagnostic immobilier, en cas de location, de vente, d'un bien, mais aussi des diagnostics amiante et plomb avant travaux, avant démolition, en cas de dépollution d'un immeuble ou d'un site industriel. Il dispose d'une trentaine d'agences et de 3 laboratoires d'analyses de prélèvements et de matériaux de construction, répartis partout en France métropolitaine.
Le Groupe possède des valeurs fortes et a à coeur de proposer des parcours évolutifs en son sein. Dans le cadre du développement de son activité, AC Environnement recherche à recruter des Analystes MOLP pour intégrer son équipe du jour au sein du laboratoire de Riorges (42). Après une formation interne, vos missions sont les suivantes :
• Préparer des échantillons matériaux (grattage, broyage, métallisation, dissolution, etc.) à analyser selon les instructions en vigueur afin d'assurer la qualité et la fiabilité des résultats d'analyses,
• Analyser des échantillons matériaux par MOLP (microscopie optique à lumière polarisée) dans le cadre de la recherche d'amiante,
• Garantir le respect des protocoles et des démarches qualité/sécurité,
• Assurer l'entretien et le bon fonctionnement du matériel, notamment des appareils de mesure et des locaux (entretien courant, nettoyage).

Pré-requis :

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum dans les domaines de la physico-chimie, des sciences de la terre, de la chimie des matériaux. La connaissance de la géologie est un vrai plus. Au moins une première expérience en tant qu'Analyste MOLP est valorisée. Vous possédez un très bon esprit d'équipe afin de vous intégrer dans l'équipe. Réactif et rigoureux, vous savez communiquer pour faire avancer vos projets.

Conditions et Avantages

Formation. Poste évolutif.
Type de contrat : CDI
Expérience de 1 à 3 ans requise
Offre [874132/EE - 210041] publiée le 19/06/2020
Localisation : France / Auvergne-Rhône-Alpes / Riorges (42)
Secteur(s) d'activité(s) : Bâtiment : Réhabilitation,
QHSE : Risques.
Candidature à cette offre à l'adresse : http://eenv.fr/?OF210041

Partager

 
 
Nos marques :